Jeux vidéos city!
Administrateurs : Hugo
 
 Jeux vidéos city!  pc  imaginaire 

 harry potter 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermimi
Membre
5 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 14:20:04   Voir le profil de Hermimi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4082   Envoyer un message privé à Hermimi   

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban






Dommage que Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban sur consoles n'ait pas bénéficié d'une meilleure finition. On dénote encore pas mal de lacunes, notamment la fluidité très inégale, des voix manquantes, et des mouvements de caméra pas toujours judicieux, souvent chaotiques. Les joueurs occasionnels risquent d'ailleurs de peiner parfois à certaines occasions pour enchaîner les sorts face à plusieurs ennemis tout en esquivant les coups. Rien d'insurmontable cela dit, mais un peu d'effort sur la maniabilité n'aurait pas été de trop. L'aventure est quant à elle de bonne facture, avec des énigmes bien fichues et des situations relativement variées. Un jeu très correct et une licence, une fois de plus, bien exploitée.



Quelle note lui metterez-vous /20??
Hugo
j'suis sympa
Administrateur
Hugo
26 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 15:23:31   Voir le profil de Hugo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo   

je lui mé 17/20


--------------------
je suis ce lui a qui y faut tout demander.
Hermimi
Membre
5 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:07:51   Voir le profil de Hermimi (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4082   Envoyer un message privé à Hermimi   

ok, mon avis: ce jeu est plus amélioré que le 2ème, il y a beaucoup moins de temps d'attente, et que l'on puisse diriger tous les personnages est une très bonne idée, espérons que se sera toujours pareil, ou même mieux pour le 4ème jeu harry potter Mais les défauts: La plupart du jeu est un peu trop... simple, il n'y a pas eu beaucoup de moments que j'ai du recommencer plusieurs fois, et les personnages n'ont pas grandi dans le jeu, juste sur la couverture...
Hugo
j'suis sympa
Administrateur
Hugo
26 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:27:50   Voir le profil de Hugo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo   

il é super


--------------------
je suis ce lui a qui y faut tout demander.
agun_s
Nouveau membre
agun_s
2 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:59:22   Voir le profil de agun_s (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agun_s   

moi j'aurai mi 14/20
plein d'erreurs,juabilité d'un niveau très bas
J'avait pas envie d'y jouer après UNE seance (j'ai jamais recomencé).
Haut de pagePages : 1  
 
 Jeux vidéos city!  pc  imaginaire  harry potter 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum